Christel Keiser, secrétaire nationale du POID, conseillère municipale de Montreuil (Seine-saint-Denis), s’adressant à la majorité municipale le 7 novembre 2018 : « Les travailleurs et la population de Montreuil sont en droit d’attendre de leur municipalité qu’elle refuse de relayer la politique du gouvernement et qu’au contraire elle se constitue en rempart pour toutes les victimes de cette politique ».
Dernières publications
Artistes, techniciens et professionnels de la culture accusent le gouvernement
23 décembre 2020Qui peut faire confiance à ce gouvernement ?
20 décembre 2020Le tract que les militants du POID ont massivement diffusé dans les manifestations du 28 novembre
28 novembre 2020Le POID sera présent samedi 28 novembre dans tous les rassemblements et manifestations convoqués, à Paris et en province, par la coordination « Stop Loi Sécurité Globale »
26 novembre 2020Parents, enseignants, jeunes : face aux tentatives de Blanquer d’opposer les uns aux autres, rassemblons-nous pour exiger un recrutement massif urgent pour sauver l’avenir des jeunes et protéger la santé de tous !
20 novembre 2020